Actu moto. Essais moto et nouveauté moto.

Huitième carton plein 2025 de Marc Marquez au GP de République Tchèque

20 juillet 2025 (www.moto-net.com)

Le MotoGP était de retour à Brno ce week-end… et Marc Marquez de nouveau vainqueur du Sprint puis du Grand Prix (5ème succès d'affilée, une première pour un pilote Ducati) devant Bezzecchi (3ème podium avec Aprilia) et Acosta (1er Top3 de la saison avec KTM). Le retour du champion Martin s'est soldé par une encourageante 7ème place, derrière Quartararo qui remonte sur Zarco au général.

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > République Tchèque

Première pole 2025 pour Bagnaia devant Marquez et Quartararo

19 juillet 2025 (www.moto-net.com)

Contraint de participer à la Q1 ce samedi à Brno, Pecco Bagnaia s'est propulsé en tête de la grille de départ du GP de République Tchèque ! Tombés dans le même virage en toute fin de Q2, Marquez et Zarco se contentent des 2ème et 9ème places. Quartararo partira 3ème sur sa Yamaha, Bezzecchi 4ème sur son Aprilia, Mir 5ème sur sa Honda. Le n°1 Martin est 12ème.

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > République Tchèque

Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

18 juillet 2025 (www.moto-net.com)

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > République Tchèque

Horaires et enjeux du Moto GP de République tchèque 2025 à Brno

18 juillet 2025 (www.moto-net.com)

Le circuit de Brno retrouve le MotoGP après quatre années de séparation (2020) pour la douzième manche de la programmation 2025. Ce Grand Prix de République tchèque marque aussi le retour de Jorge Martin - qui reste finalement chez Aprilia ! - avant la pause estivale d'un mois. Présentation et horaires.

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > République Tchèque

Le champion de MotoGP Jorge Martin de retour à Brno (Rép. Tchèque)

10 juillet 2025 (www.moto-net.com)

"Martinator will be back"… Non mais vraiment ! À condition bien sûr de recevoir le feu vert de la part des officiels jeudi prochain à l'issue de sa visite médicale, le n°1 du MotoGP 2024 et tout dernier du provisoire 2025 devrait faire son deuxième retour à la compétition au Grand Prix de République Tchèque programmé du 18 au 20 juillet.

Six jours après avoir testé sa condition physique au guidon d'une RSV4 à Barcelone en Espagne, Jorge Martin se trouvait hier (mercredi) sur le circuit de Misano en Italie afin de remonter à bord de la RS GP, une machine qui a envoyé deux fois de suite au tapis - et à l’hôpital ! - le malheureux et futur ex-pilote Aprilia (?!).

"Près de trois mois après son ultime apparition en piste, le Champion du Monde aura couvert l’équivalent de 64 tours : des essais pour le moins concluants et pour cause ! Aprilia Racing faisait savoir dans la foulée, que l’Espagnol se rendrait dans une semaine à Brno, pour y disputer le Tissot Grand Prix de République Tchèque", signale le promoteur du MotoGP. A suivre, donc.

Le champion de MotoGP Jorge Martin de retour à Brno (Rép. Tchèque)

Tags: Sport > MotoGP > 2025 > République Tchèque

Filtrer les informations automobiles

Nuage de Tags

Nos Partenaires